LGP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA FIN DE LA LGP???

+3
MiNo
LGP GOKU2a
noeni47
7 participants

Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty LA FIN DE LA LGP???

Message  noeni47 Sam 6 Mar - 13:59

salut a tous voila je vien vers vous afin de savoir si pour vous la lgp doit rester sur pied oui ou non c pour koi je vous demande un petit debat a savoir si il faux continuer sur une bonne vois ou pas dont a savoir.
donc c pour sa que j ai besoin de savoir s il y a de personne motiver pour recuperer le poste de beru c pourquoi je vous invite a en discuter tous enssemble afin de mettre un tout nouveaux sondage avec les personne motiver pour se poste sur ceux je compte sur vous pour en parler et mettre sa en place
ps: merci mino Razz[b]
noeni47
noeni47

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : agen
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  LGP GOKU2a Dim 7 Mar - 15:00

salut nono j aimerais bien que la team reste avec nos joueurs pour profiter de tous ces bon moment qu'on a eu et j aimerais aussi en avoir d'autres car je vous considère tous comme de très bon amis du live et je n'est vraiment pas envie qu'on ce disperse parce que nous avons perdu notre leader( je ne t en veut pas du tout beru c'est normale).

voila j appelle tous les LGP pour savoir si notre team va continuer pour passer de super bon moment et je vous encourage tous a y participer quelque soit votre choix. ne quitter pas la team sous prétexte qu'il y a plus de leader reflechisser bien mes amis. voila je pence que pour moi je continuerais quoi qu'il arrive car les anciens mon bien accueilli les bras ouvert donc je me voi mal tourner le dos a ces gens la merci les mecs


VIVE LA LGP ET VIVE AU NOUVEAU LEADER
ps: j'espère que sa continueras, s'il vous plait merci .
LGP GOKU2a
LGP GOKU2a

Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  MiNo Lun 8 Mar - 20:07

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Mais au vu de la motivation général pour un tournant aussi important de la LGP, je pense qu'il serait judicieux de stopper car le futur capitaine va craquer.... Twisted Evil
A vous LGP de me prouver le contraire. Rolling Eyes
MiNo
MiNo
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  LGP GOKU2a Lun 8 Mar - 20:56

je suis dacor avec toi mais on fait comment alors on dissou l'équipe ou on répare avec un groupe bien restreint avec qui on partage nos gout et nos opinion
LGP GOKU2a
LGP GOKU2a

Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  MiNo Lun 8 Mar - 21:22

LGP GOKU2a a écrit:je suis dacor avec toi mais on fait comment alors on dissou l'équipe ou on répare avec un groupe bien restreint avec qui on partage nos gout et nos opinion

Non Goku, ce n'est pas une question de gout ou de couleur, c'est une question d'investissement. Razz
Jusqu'à preuve du contraire, la LGP est cosmopolite et mélange sans discrimination et on peut s'en féliciter. Very Happy
Je dis simplement que si il y a qu'un moteur pour 15 conducteurs, bah le moteur va vite cramer Laughing
Après , il faut en discuter mais j'ai vraiment pas l'impression que l'on ressente tous la même chose envers cette team.
Il faut le dire beaucoup s'en foute ou n'ont pas le temps.
Donc sur ces bases, difficile de créer un groupe soudé... Crying or Very sad
Les conséquences sont simples, nous resteront des amis du live mais sans but commun comme on pouvait l'avoir avec la team.
Quel est le mieux? Franchement, je n'en sais rien, c'est pour cela que je souhaite vraiment que tout le monde disent ce qu'ils pensent.
Sinon, un jour, chacun recevra un message annonçant que la LGP est finit et les gens diront
Ah bon?
Pourquoi?
C'est bête.
Mais fallait en parler!!!
ou je comprend pas

Bref, voila, mon opinion mon pti Gokou, je ne suis pas pessimiste mais si les choses restent comme cela, autant ne pas continuer, on a bien d'autres choses à faire Twisted Evil
MiNo
MiNo
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  beru Lun 8 Mar - 23:36

slt a tous ben bon sujet pour discuter de se tournent de la LGP mino a
bien décrie la chose il et vrai que tout les membres de la LGP non pas
du tout le même sens de la motive en groupe (LGP) .

donc a voir
si déjà un re-preneur se fait connaitre de la on peut voir et je verrai
avec lui pour le début (si il le désir) de voir quoi faire avec
l'effectif de la LGP et de voir les gens motiver la charte existe et ne
demande qu'a être appliquer en fin en gros voila.

un élément qui
sera révélateur :voir a mi débat ou a la fin qui et venu pour donner
sont avis on verra les personnes toujours motiver

sinon ben la
LGP s'arrêtera avec moi et se sera dommage
beru
beru
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2008

https://lgp-games.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  LGP GOKU2a Mar 9 Mar - 9:01

je suis dacor avec vous sa ne sert a rien de continuer si il y a pas motivation cher certain. Mons avis est que la team reste comme est les, maintenant si elle doit s'arreter et bien elle s'arrtera. je ne fait que donner des option pour que la team survie.

il y a plus qu'a faire une petite réunion pour savoir si sa continue ou pas sinon le débat ne va jamais être clos voila pour mon avis.

PS: si elle s'arrete merci a tous car j'ai passer de tres tres bon moment en t'en que joueurs de la LGP
merci merci a tous.
LGP GOKU2a
LGP GOKU2a

Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  MiNo Lun 15 Mar - 20:07

juste pour relancer le sujet Razz
MiNo
MiNo
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  LGP GOKU2a Lun 15 Mar - 21:44

pour ma part j'aimerais bien que la team reste et qu'elle reparte de plus belle. apparemment il n'y a pas grand monde pour restaurer la team.


QUE FAIRE ???????????????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question



ps: devons nous faire une reunion pour en savoir plus (petite suggestion pour en avoir le coeur nette)
LGP GOKU2a
LGP GOKU2a

Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  Zeerman Mar 16 Mar - 2:36

très bonne question auquel je ne peux répondre pour ma part je ne souhaite pas me prononcer car je suis pris entre vous et c'est vrai en ce moment je passe plus tellement de temps avec vous ba oui j'ai pas bad compagnie et je suis aussi avec ma team pc qui a accepter de me reprendre après 5 mois d'absence pour cause de pc casser Smile donc voila je prononce l'indécision
Zeerman
Zeerman
newbee
newbee

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  LGP la krampe Mar 16 Mar - 12:52

pas beaucoup sur le live on n'arrete pas de m'appeler pour du boulot je ne peux pas refuser pour le moment mais bon il serait bon dans un premier temps de reflechir zen à tout ça surtout qu'on forme une bonne bande de potes je vois pas pourquoi ça on continuerais pas à jouer ensemble et avec un peu de temps voir ceux qui veulent faire quelque chose..........ne stressons pas on verra bien
LGP la krampe
LGP la krampe
Admin

Nombre de messages : 27
Localisation : loches 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  LGP la krampe Mar 16 Mar - 12:54

et dans un sens je suis plutot de l'avis de goku.........histoire de relancer le sujet ( cf mino della mouise de la mort qui pue:) )
LGP la krampe
LGP la krampe
Admin

Nombre de messages : 27
Localisation : loches 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  MiNo Mar 16 Mar - 19:26

LGP la krampe a écrit:et dans un sens je suis plutot de l'avis de goku.........histoire de relancer le sujet ( cf mino della mouise de la mort qui pue:) )

Quel bonheur de ne plus faire parti de ta team Razz


PS tu veux comparer nos stats erepublik sale morve de général de merde, retournes récurer les chiottes sale trouffion Very Happy
MiNo
MiNo
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty salut les mec

Message  coluche26 Mar 16 Mar - 22:16

desolé d arrivé si tard dans le déba je suis triste d aprandre que ca va arretté mai je conpren beru.
et moi vu que je suis un pro de lordi je suis incapable de le renplacé et g pas les temps on a u un autre bébé
et je suis davi que ca continue Very Happy
coluche26
coluche26

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : montelimar (drome)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE LA LGP??? Empty Re: LA FIN DE LA LGP???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser